Pour ceux qui ne le savent pas, Bertrand a intégré l'équipe hollandaise de hockey sur gazon il y a quelques temps. 

En grande fan, j'ai décidé de lui créer un album photos spéciale dédicace et de lancer un appel aux supporters virtuels! 

Pour la petite histoire, pourquoi l'équipe hollandaise? Tout simplement qu'une collègue hollandaise, joueuse de hockey, lui a proposé un jour de rejoindre la team masculine pour laquelle ils avaient besoin de nouvelles recrues. 

Les matchs se font au race course de Happy Valley donc en bas de chez nous, autant dire que c'était très tentant! Tout vêtu de orange et de blanc (c'est notre reuteufreum's Allard qui va être fier!), le voilà de retour sur le terrain après... 19 ans d'absence! Pas facile mais ultra motivé! Allez on encourage le numéro 49!!!! Allez les.. oranges!!!

IMG_0122

Je suivrai de près la nouvelle carrière de ce joueur très prometteur. 

Et pour la petite anecdote, je suis allée l'encourager ce matin. Son entraîneur l'a pris à part un moment, je pensais qu'ils parlaient tactique/technique mais ne voilà pas que dès le coup de sifflet final du match par l'arbitre, je vois Bertrand partir en courant avec ses affaires et aller se planquer dans la tribune du terrain d'à côté pour se changer... Hummm je reste en plan, un peu interdite... Un souci? Je le rejoins discrètement, on ne sait jamais.. en fait il m'apprend que l'entraîneur lui a suggéré de disparaître après la fin du match car il ne figurait pas dans la liste des joueurs. En d'autres termes, SON entraîneur a oublié d'inscrire Bertrand auprès de la Fédération, ce qui veut dire que si l'arbitre venait à s'en rendre compte, le match serait annulé!!!

Ah c'est du beau! Le numéro 49 est un clandestin sur le terrain ha ha ha